Myanmar : tous les projets

Projet

Ce projet comblera des lacunes importantes en matière de connaissances sur les occasions qu’ont les femmes de travailler à domicile sur des plateformes numériques et permettra de comparer différentes formes de travail sur une plateforme.
Région: Cambodia, Myanmar, South Asia, Thailand
Programme: Emploi et croissance
Financement total : CA$ 754,700.00

Projet

Le Partenariat mondial pour l’éducation (PME) et le CRDI ont lancé le programme Partage de connaissances et d’innovations (KIX), qui améliore les politiques et les pratiques visant à renforcer les systèmes éducatifs nationaux des pays partenaires du PME.
Sujet: Development
Région: Afghanistan, Albania, Bangladesh, Bhutan, Cambodia, Georgia, Kyrgyzstan, Laos, Maldives, Moldova, Myanmar, Nepal, Pakistan, Papua New Guinea, Sudan, Tajikistan, Timor-Leste, Uzbekistan, Viet Nam, Yemen
Programme: Programme Échange de connaissances et d’innovations
Financement total : CA$ 3,350,200.00

Projet

La population du Myanmar est essentiellement rurale, caractérisée par des économies dominées par l’agriculture et des moyens de subsistance tributaires des ressources naturelles.
Région: Myanmar
Programme: Changements climatiques
Financement total : CA$ 575,300.00

Projet

Le CRDI et Affaires mondiales Canada ont lancé une nouvelle initiative, « le savoir au service de la démocratie au Myanmar (K4DM) », afin de soutenir la démocratisation dans ce pays.
Région: Myanmar
Programme: Le savoir au service de la démocratie du Myanmar
Financement total : CA$ 188,700.00

Projet

L’initiative Le savoir au service de la démocratie du Myanmar, qui a été lancée en 2017 par le CRDI et Affaires mondiales Canada, vise à favoriser un dialogue constructif et la participation au processus de transition du pays vers un gouvernement démocratique.
Région: Myanmar
Programme: Le savoir au service de la démocratie du Myanmar
Financement total : CA$ 306,200.00

Projet

La prévalence de « fausses nouvelles » dans le monde a connu une croissance fulgurante et inquiétante au cours des deux dernières années.
Région: Democratic Republic of the Congo, Kenya, Myanmar, South Sudan, Uganda
Programme: Économies en réseaux, Le savoir au service de la démocratie du Myanmar
Financement total : CA$ 500,000.00

Projet

Pour soutenir la démocratisation au Myanmar, le CRDI et Affaires mondiales Canada ont lancé l’initiative « Le savoir au service de la démocratie (K4DM) » en 2017 destinée à favoriser un dialogue constructif et la participation au processus de transition du pays vers le développement démocratique.
Région: Myanmar
Programme: Le savoir au service de la démocratie du Myanmar
Financement total : CA$ 280,191.00

Projet

En cette ère de transformation galopante et de méfiance croissante à l’égard des institutions, les données ouvertes et les collectivités qui s’en servent redéfinissent les normes et la culture qui permettent le dialogue et la collaboration entre les gouvernements, la société civile et le secteur privé.
Région: North of Sahara, South of Sahara, Central Asia, South Asia, Far East Asia, Burkina Faso, Cambodia, Costa Rica, Ghana, Indonesia, Ivory Coast, Jordan, Kenya, Laos, Mexico, Middle East, Myanmar, North of Sahara, Philippines, Senegal, South of Sahara, South America, South of Sahara, Thailand, Tunisia, Viet Nam, West Indies
Programme: Économies en réseaux, Données ouvertes pour le développement
Financement total : CA$ 1,266,727.00

Projet

En 2017, pour soutenir la démocratisation du Myanmar, le CRDI et Affaires mondiales Canada ont lancé « Le savoir au service de la démocratie », une initiative visant à favoriser un engagement significatif et à promouvoir une croissance économique au profit des femmes et des hommes de toutes origines ethniques.
Région: Myanmar
Programme: Le savoir au service de la démocratie du Myanmar
Financement total : CA$ 303,800.00

Projet

Myanmar est menacé par une variété de catastrophes naturelles, y compris des cyclones, inondations et sécheresses.
Région: Myanmar
Programme: Agriculture et sécurité alimentaire
Financement total : CA$ 713,500.00

Pages