Laos : tous les projets

Projet

Non seulement l’exposition à l’enseignement préscolaire prépare les jeunes enfants à réussir à l’école et dans la vie, mais encore elle améliore l’efficacité et l’efficience des systèmes éducatifs, permet la participation des personnes qui s’occupent des enfants à la population active et contribue au développement économique du pays.
Région: Cambodia, Laos, Tanzania
Programme: Programme Échange de connaissances et d’innovations
Financement total : CA$ 2,615,065.00

Projet

Ce projet améliorera l’utilisation des données des enquêtes existantes sur les ménages par les fonctionnaires du gouvernement pour analyser le secteur de l’éducation et encourager les responsables des politiques à tirer parti des connaissances qui en résultent sur la sexospécificité, l’équité et l’inclusion pour éclairer leurs décisions stratégiques.
Sujet: Development
Région: Bangladesh, Benin, North of Sahara, Chad, Democratic Republic of the Congo, Gambia, Georgia, Ghana, Guinea-Bissau, Guyana, Honduras, Kyrgyzstan, Laos, Lesotho, Madagascar, Malawi, Mongolia, Nepal, Pakistan, Sao Tome and Principe, Sierra Leone, Sudan, Togo, Uzbekistan, Yemen, Zimbabwe
Programme: Programme Échange de connaissances et d’innovations
Financement total : CA$ 2,663,000.00

Projet

Selon certaines estimations, d’ici 2030, 80 % des pauvres de la planète vivront dans un contexte fragile (OCDE, 2018).
Région: Afghanistan, Laos, South Sudan
Financement total : CA$ 375,000.00

Projet

Le Partenariat mondial pour l’éducation (PME) et le CRDI ont lancé le programme Partage de connaissances et d’innovations (KIX), qui améliore les politiques et les pratiques visant à renforcer les systèmes éducatifs nationaux des pays partenaires du PME.
Sujet: Development
Région: Afghanistan, Albania, Bangladesh, Bhutan, Cambodia, Georgia, Kyrgyzstan, Laos, Maldives, Moldova, Myanmar, Nepal, Pakistan, Papua New Guinea, Sudan, Tajikistan, Timor-Leste, Uzbekistan, Viet Nam, Yemen
Programme: Programme Échange de connaissances et d’innovations
Financement total : CA$ 3,350,200.00

Projet

En cette ère de transformation galopante et de méfiance croissante à l’égard des institutions, les données ouvertes et les collectivités qui s’en servent redéfinissent les normes et la culture qui permettent le dialogue et la collaboration entre les gouvernements, la société civile et le secteur privé.
Région: North of Sahara, South of Sahara, Central Asia, South Asia, Far East Asia, Burkina Faso, Cambodia, Costa Rica, Ghana, Indonesia, Ivory Coast, Jordan, Kenya, Laos, Mexico, Middle East, Myanmar, North of Sahara, Philippines, Senegal, South of Sahara, South America, South of Sahara, Thailand, Tunisia, Viet Nam, West Indies
Programme: Économies en réseaux, Données ouvertes pour le développement
Financement total : CA$ 1,266,727.00

Projet

L’aquaculture est un secteur économique important, un moyen de subsistance et un contributeur de résilience pour les systèmes alimentaires dans la région du Mékong.
Région: Cambodia, Laos, Myanmar, Thailand, Viet Nam
Programme: Changements climatiques
Financement total : CA$ 1,759,500.00

Projet

Les économies à faible revenu dépendent énormément de l’agriculture, et la croissance dans ce secteur est responsable d’une plus grande réduction de la pauvreté que dans tout autre secteur.
End Date: Lundi, novembre 4, 2019
Région: Cambodia, Laos, Myanmar, Viet Nam
Programme: Emploi et croissance
Financement total : CA$ 708,181.00

Projet

Les chaînes de valeur mondiales, qui constituent aujourd’hui la plus importante part du commerce mondial, se composent de producteurs et d’entreprises qui créent des biens comme entrants destinés à d’autres producteurs.
Région: Cambodia, Far East Asia, Indonesia, Laos, Malaysia, Myanmar, Philippines, Thailand, Timor-Leste, Viet Nam
Programme: Emploi et croissance
Financement total : CA$ 1,707,390.00

Projet

Ce projet traitera des effets de la croissance économique rapide dans la région du bassin du Mékong sur les emplois pour les jeunes.
End Date: Jeudi, juillet 18, 2019
Région: Cambodia, China, Laos, Myanmar, Thailand, Viet Nam
Programme: Emploi et croissance
Financement total : CA$ 1,029,600.00

Projet

Au cours des vingt dernières années, la sous-région du Grand Mékong, qui comprend le Cambodge, le Laos, la Thaïlande, le Vietnam et la province chinoise du Yunnan, a connu une intégration croissante.
End Date: Mardi, octobre 17, 2017
Région: Cambodia, China, Laos
Programme: Emploi et croissance
Financement total : CA$ 584,700.00

Pages