Filtrer par type
Filtrer par l’état du projet
Research outputs
Filtrer par région
- Amérique du Sud 165matches
- Amérique Nord et Centrale 255matches
- Antilles 78matches
- Asie centrale 51matches
- Asie du sud 195matches
-
Europe
91matches
- Allemagne 3matches
- Belgique 1matches
- Croatie 1matches
- Danemark 1matches
- Espagne 3matches
- Finlande 1matches
- France 7matches
- Grèce 1matches
- Hongrie 1matches
- Irlande 1matches
- Lituanie x
- Pays-Bas 3matches
- Pologne 1matches
- Royaume-Uni 55matches
- Russie 1matches
- Suède 1matches
- Suisse 7matches
- Turquie 5matches
- Extrême-Orient 146matches
- Moyen-Orient 51matches
- Nord du Sahara 116matches
- North Africa 6matches
- Océanie 14matches
-
Sud du Sahara
391matches
- Afrique du Sud 70matches
- Angola 3matches
- Bénin 11matches
- Botswana 7matches
- Burkina Faso 31matches
- Burundi 3matches
- Cabo Verde 1matches
- Cameroun 15matches
- Côte d'Ivoire 9matches
- Érythrée 1matches
- Éthiopie 37matches
- Gambie 3matches
- Ghana 41matches
- Guinée 2matches
- Guinée-Bissau 2matches
- Île de la Réunion 21matches
- Kenya 102matches
- Lesotho 1matches
- Libéria 7matches
- Madagascar 11matches
- Malawi 29matches
- Mali 21matches
- Maurice 3matches
- Mauritanie 1matches
- Mozambique 21matches
- Namibie 4matches
- Niger 11matches
- Nigéria 38matches
- Ouganda 69matches
- République centrafricaine 10matches
- République démocratique du Congo 12matches
- République du Congo 2matches
- Rwanda 19matches
- Sénégal 42matches
- Sierra Leone 8matches
- Somalie 2matches
- Soudan du Sud 3matches
- Swaziland 2matches
- Tanzanie 42matches
- Tchad 2matches
- Togo 4matches
- Zambie 16matches
- Zimbabwe 22matches
Filtrer par sujet
Filtrer par programmes
Résultats de recherche
Affichant 1 - 5 de 5 résultats
-
-
Recherche en actionNo relevant topicsLa technologie au service d’une éducation de qualité en AsieLes travaux de recherche menés dans le cadre d’un projet financé par le CRDI en Asie ont révélé que le téléenseignement s’avère aussi efficace que l’enseignement traditionnel, direct, pour ce qui est d’offrir un enseignement de qualité et une bonne expérience d’apprentissage. Cette constatation revêt une importance particulière pour les populations des régions reculées et dépourvues de ressources de pays tels que la Mongolie et le Cambodge. L’équipe du projet a souligné l’importance de choisir des technologies et des médias de téléenseignement appropriés en fonction des besoins des apprenants, des capacités en place et du contexte socioéconomique.Date
-
Recherche en actionNo relevant topicsTransformation des feuilles de palmier en boisL’Égypte est riche en palmiers de diverses espèces. Les fermiers apprécient leur ombre lors des chaudes journées ou y récoltent leurs dattes sucrées.
-
-
Recherche en actionNo relevant topicsLes femmes assurent la préservation de l’arganeraie aux portes du Sahara