Maintenance et soutien technique de la plateforme de gestion des connaissances de l'IRCAAA

L'Initiative de recherche concertée sur l'adaptation en Afrique et en Asie (IRCAAA) soutient quatre consortiums de recherche, ainsi que leur travail de collaboration sur des stratégies et des thèmes communs se rapportant à des zones cruciales au regard des changements climatiques. Les bénéficiaires sont à l'oeuvre dans 12 pays de quatre continents.

Gestion et mise en commun des connaissances
Suivant cette approche axée sur les programmes, la gestion des connaissances fait appel aux capacités de coproduction, d'examen, de discussion et de mise en commun des travaux en cours tant à l'intérieur de chacun des consortiums qu'entre eux, et avec le personnel du CRDI. Le présent projet fera en sorte que la plateforme de gestion des connaissances de l'IRCAAA continue de contribuer à la réalisation de la stratégie d'ensemble en cette matière et à l'atteinte de ses objectifs, et couvrira les dépenses relatives à la maintenance, au soutien technique et au développement.

Projet nᵒ

107793

État du projet

Actif

Durée

60 mois

Agent(e) responsable du CRDI

Bruce Currie-Alder

Financement total

CAD$ 123,755

Pays

Mondial

Institution

International Development Research Centre/Centre de recherches pour le développement international/Centro Internacional de Investigaciones para el Desarrollo

Pays d' institution

Canada

Site internet

http://www.idrc.ca