Croissance de l'économie et débouchés économiques des femmes - appel à propositions

Le programme de recherche Croissance de l'économie et débouchés économiques des femmes (CEDEF) est une initiative de collaboration entre le CRDI, le Department for International Development du Royaume-Uni et la Fondation William et Flora Hewlett. Il représente un investissement conjoint de 16,4 millions CAD sur cinq ans visant à combler les lacunes des connaissances sur l'autonomisation économique des femmes et ses rapports avec la croissance économique, et à stimuler la création de partenariats de recherche novateurs et la participation active des responsables des politiques. Le présent projet financera un appel à propositions concurrentiel et la sélection de projets en vue de réaliser ces objectifs.

Le financement permettra à l'équipe de CEDEF de procéder à la sélection de 15 à 20 projets en couvrant les coûts afférents au renforcement des capacités liés à l'appel à propositions et au processus de sélection.

Projet nᵒ

107662

État du projet

Actif

Durée

12 mois

Agent(e) responsable du CRDI

Madiha Ahmed

Financement total

CAD$ 38,776

Pays

Mondial

Institution

International Development Research Centre/Centre de recherches pour le développement international/Centro Internacional de Investigaciones para el Desarrollo

Pays d' institution

Canada

Site internet

http://www.idrc.ca