Occasion d’en apprendre davantage sur les chaînes de valeur en Asie du Sud-Est

January 25, 2017

Afin que les entreprises puissent mener leurs activités plus efficacement au sein de la chaîne de valeur mondiale, elles doivent acquérir des connaissances sur les tendances commerciales et les perspectives d’avenir de la communauté économique de l’Association des Nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE). Les opérations commerciales transfrontalières peuvent être complexes, et cela nécessite une compréhension approfondie des enjeux et des possibilités.

Les entrepreneurs et les dirigeants en affaires, au gouvernement et dans la société civile en Asie du Sud-Est qui souhaitent améliorer leur compréhension des chaînes de valeur d’Asie du Sud-Est sont invités à soumettre une demande en vue d’obtenir une bourse offerte par le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) et la National University of Singapore (NUS). Le programme, d’une durée de quatre jours, permettra aux participants de tirer parti d’un éventail d’idées afin de profiter pleinement de la communauté économique interconnectée de l’ANASE.

Admissibilité : Toute personne provenant du Timor-Leste ou d’un pays membre de l’ANASE peut soumettre une demande de bourse. Nous encourageons particulièrement les femmes leaders du Cambodge, d’Indonésie, du Laos, du Myanmar, de la Thaïlande, du Timor-Leste, des Philippines et du Vietnam à soumettre une demande de bourse ou de subvention discrétionnaire.

Bourses : Maximum de 8 000 CAD (y compris l’hébergement et le transport)

Dates : du 25 au 28 avril 2017

Date limite de présentation de la demande : La NUS recommande de soumettre une demande avant le 25 février 2017.

Veuillez consulter le site Web de la NUS pour soumettre votre demande.

Pour en savoir plus sur la participation du CRDI aux chaînes de valeur en Asie du Sud-Est