Nouvelles possibilités de financement de Grands Défis Canada

June 16, 2016

Bannière pour les possibilités de financement de Grands défis Canada

Grands Défis Canada annonce le lancement de deux nouvelles possibilités de financement ouvertes aux pays à revenu faible ou intermédiaire ainsi qu’au Canada.

Les Étoiles en santé reproductive, maternelle, néonatale et infantile

Les Étoiles en santé mondiale, Ronde 8 – Mai 2016

Grands Défis Canada est à la recherche des idées audacieuses pour des produits, des services, et des modèles de mise en œuvre susceptibles de transformer la façon d’aborder les défis persistants en santé reproductive, maternelle, néonatale, et infantile dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. Les propositions retenues se verront accorder une subvention de démarrage pouvant aller jusqu'à 100 000 $ CA sur une période maximale de 12 à 18 mois.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : 15:00 HAE, le 19 juillet 2016

Sauver des cerveaux

Sauver des cerveaux, Ronde 5 – Mai 2016

Avec l’objectif ultime d’accroître le capital humain et de lutter contre les inégalités, Sauver des cerveaux est à la recherche d’idées audacieuses portant sur des produits, des services, des politiques, et des modèles de mise en œuvre qui protégeront et favoriseront le développement précoce du cerveau de manière durable. Les propositions retenues se verront accorder une subvention de démarrage pouvant aller jusqu'à 250 000 $ CA sur une période maximale de 24 mois.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : 15:00 HAE, le 29 juillet 2016

Le CRDI est heureux de diffuser cet appel à propositions au nom de Grands Défis Canada.