Liste des documents/renseignements à soumettre pour les Prix David Hopper pour le leadership en matière de recherche pour le développement

Remarque : Seules les candidatures présentées en ligne sont acceptées.

L’institution qui présente la candidature sera invitée à soumettre les documents et/ou les renseignements suivants par l’entremise du système en ligne afin que la candidature soit examinée dans le cadre de l’attribution des Prix David Hopper :

  • Lettre de mise en candidature avec justification détaillée de celle-ci, conformément aux exigences de la page d’appel à candidature (entre 1 000 à 2 000 mots);
  • Lettre signée par le directeur exécutif (ou l’équivalent) de l’institution proposant la candidature, confirmant que la mise en candidature est déposée avec le plein appui de l’institution;
  • CV (y compris la liste des publications);
  • Lettres de recommandation (au minimum deux, au maximum quatre) rédigées par des personnes ou institutions autres que l’institution proposant la candidature;
  • Détail des subventions reçues du CRDI et des travaux réalisés grâce au financement du Centre;
  • Preuve que le candidat œuvre toujours activement pour le bien public (consulter la FAQ) pour obtenir davantage de renseignements); et
  • Un formulaire de consentement signé par le candidat.

Remarque : Une fois la trousse soumise et jugée complète (c’est-à-dire après la date limite), les candidats seront invités à envoyer une preuve de citoyenneté qui, une fois validée, sera supprimée des systèmes du CRDI.

Le système en ligne offre la possibilité de travailler en anglais ou en français (les langues officielles du Canada). Il semblerait également que l’option en espagnol soit offerte; cependant, cette fonction est exécutée avec des instructions en anglais. Le formulaire de demande et la lettre de mise en candidature doivent être rédigés en français ou en anglais. Les documents, les fichiers ou les liens fournis à l’appui du dossier de la demande de mise en candidature doivent, autant que possible, être en français ou en anglais. Toutefois, les documents courts (moins d’une page) seront acceptés en espagnol, et le contenu des liens vers des articles ou des fichiers multimédias peut être dans n’importe quelle langue. Si le contenu n’est pas disponible en français, en anglais ou en espagnol, il est nécessaire de fournir un résumé.