Appel à propositions de recherche à l’échelle mondiale: Innovations en matière de vaccins pour le bétail

Appel

Propositions

Programme(s)

Fonds d’innovation en vaccins pour le bétail

Date butoir

September 12, 2016 par 12:00 (HAE)

Sujet(s)

Betail, Vaccins, Innovation

Durée

24 mois

Région(s)

Global

Contact

Budget

Environ huit (8) projets de recherche d’un montant maximal de 1 500 000 CAD chacun

Admissibilité

Cet appel à propositions s’adresse aux candidats provenant d’organismes fortement axés sur la recherche et faisant partie soit du milieu universitaire, soit du secteur privé ou d’instituts de recherche à travers le monde.

La proposition doit aussi:

Être axée sur le développement d’un vaccin contre une ou plusieurs des maladies des animaux d’élevage admissibles au Fonds d’innovation en vaccins pour le bétail tel que détaillé dans l’Annexe 1 de l’appel à proposition. 

Portée

Cet appel à propositions a pour but de soutenir l’utilisation d’innovations de pointe en vue d’accélérer la mise au point de nouveaux vaccins contre les maladies touchant les animaux d’élevage.

L’appel vise à financer des projets de recherche qui favorisent l’utilisation de biotechnologies novatrices pour accélérer la mise au point de plateformes pour le développement et essai de vaccins.

Plus de détails

Bailleur de fonds : Le Fonds d’innovation en vaccins pour le bétail (FIVB) est une initiative mise sur pied par la Fondation Bill et Melinda Gates, Affaires mondiales Canada et le Centre de recherche pour le développement international du Canada.