Aller au contenu principal

Appel à manifestation d’intérêt : Organisation (pôle) pour l’intelligence artificielle responsable dans l’agriculture et les systèmes alimentaires en Afrique

Fermés
Appel
Manifestation d'intérêt
Date butoir
Programmes
Technologie et innovation
Durée
32 mois
Sujet(s)
Sciences et technologie
Pays
Sud du Sahara
Financée par
Le CRDI et le Swedish International Development Agency
Budget
1,2 million de dollars canadiens
Point de contact
AI4DAfrica@idrc.ca
Type
Subvention
État
Fermés
Admissibilité

Cet appel à manifestation d’intérêt est ouvert aux organisations individuelles basées dans des pays à faible revenu et à revenu intermédiaire en Afrique subsaharienne qui ont démontré une expertise dans les innovations d’intelligence artificielle dans l’agriculture et les systèmes alimentaires.

Seules les organisations qui répondent aux critères d’admissibilité définis dans le document de l’appel doivent soumettre une manifestation d’intérêt pour accueillir le réseau de recherche sur l’innovation.

Portée

L’objectif de cet appel est de recruter une organisation (pôle) qui dirigera un réseau de recherche africain sur les innovations en matière d’intelligence artificielle responsable dans l’agriculture et les systèmes alimentaires. Le pôle concevra, développera et gérera un réseau de recherche sur l’innovation. L’organisation sélectionnée sera également chargée de soutenir la sélection concurrentielle de projets de recherche de haute qualité émanant d’innovateurs et de chercheurs africains à l’intersection de l’intelligence artificielle, de l’agriculture et des systèmes alimentaires durables. En outre, le pôle fournira un soutien conceptuel et technique et des orientations aux membres du réseau de recherche.

Plus de détails

Plus de détails sur cet appel sont disponibles sur la page de demande du site Web d’IAPD Afrique et dans le document de référence.

Si vous estimez que cette opportunité vous convient, nous vous encourageons à présenter votre candidature.