Documents de travail du programme ACCA

Image
Mary O'Neill

L’information qui paraît dans cette rubrique vise à combler les lacunes de la recherche actuelle et à explorer de nouvelles orientations en matière d’adaptation aux changements climatiques en Afrique.

Les documents de travail sont publiés par le personnel du programme ACCA, les consultants, les conseillers, et les stagiaires embauchés, et ne font pas partie des activités de recherche financées par les partenaires. Chaque papier est examiné par les membres du programme ACCA. Ils sont publiés et diffusés principalement sous forme électronique à travers le site web d’ACCA, bien que des copies dures soient disponibles sur demande. Les documents de travail peuvent être reproduits gratuitement dans le cadre de recherches et cités, à la condition que la source soit mentionnée.

Document(s):

Les enjeux de la 15ième Conférence des Parties pour l’Afrique par Alioune Badara Kaere, Agent de recherche du programme ACCA 2009-12-04
Le présent papier fournit une perspective africaine sur le contenu des quatre principaux points de négociation - l’atténuation, l’adaptation, le financement, et le transfert des technologies/le renforcement des capacités.