Activité antérieure – Forger le nouveau partenariat entre l'Indonésie et le Canada

July 14, 2015

Image
Forum bilateral: Canada et Indonésie

Des participants au forum bilatéral Indonésie-Canada

Une récente rencontre de haut niveau tenue à Jakarta a révélé que le Canada et l'Indonésie s'intéressent tous deux au renforcement de leurs relations et de leurs liens commerciaux. Les domaines de collaboration ciblés comprennent le commerce, la sécurité régionale, l'éducation, les infrastructures de transport, l'agriculture et la sécurité alimentaire. 

Le Centre pour l'innovation dans la gouvernance internationale (CIGI) du Canada et le Centre for Strategic and International Studies de l'Indonésie ont organisé le forum bilatéral Indonésie-Canada intitulé Innovation and Change: Forging the New Indonesia-Canada Partnership (Innovation et changement : Forger le nouveau partenariat Indonésie-Canada). Le CRDI a coparrainé la rencontre, qui a eu lieu les 26 et 27 mai 2015.

Parmi les participants, on comptait : le sous-ministre des Affaires étrangères du Canada, Daniel Jean, le commandant de la Marine royale canadienne, le vice-amiral Mark Norman, l'ambassadeur du Canada en Indonésie, Donald Bobiash, et l'ambassadeur de l'Indonésie au Canada, Teuku Faizasyah.

En savoir plus sur le projet Indonésie-Canada

Lire le programme du forum bilatéral